samedi 5 mars 2016

Cheescake mangue passion

                                                         
Voici une petite façon original de présenter un Cheescake qui a eu succès de la part de mes invités.
Ingrédients pour 24 pièces:

250g de sablés bretons
100g de beurre
4c à soupe de gingembre confit( facultatif)
125g de fromage frais à tartiner( Philadelphia)
150g de lait concentré sucré
6c à soupe de jus de citron
10cl de crème liquide
1 mangue
4 fruits de la passion

Émietter les sablés bretons, mélanger avec le gingembre confit coupé en petits morceaux.
Arroser de beurre fondu, bien mélanger.
Répartir et tasser au fond de moules à mini tartelettes en remontant la pâte sur les côtés.
Réserver au réfrigérateur.
Battre la crème en chantilly, ajouter petit à petit le lait concentré, le fromage frais et le jus de citron.
Verser sur les fonds de tartelettes et réserver 4h au frais.
Retirer les cheescakes des moules.
Déposer juste avant de servir des morceaux de mangue et la pulpe du fruits de la passion.

1 commentaire:

  1. Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
    voyance en ligne rapide

    RépondreSupprimer