dimanche 5 avril 2015

Country potatoes

                                                 

            
Pour ce dimanche je vous propose une recette de ma participation à Un tour en cuisine.
Pour cela j'ai été piocher une recette chez Cuisine sans gluten et sans lactose.
Et c'est Gersende qui est venu chiner chez moi.
J'espère qu'elle y a trouver son bonheur!!
Pour ma part j'ai choisi une recette de potatoes nous qui sommes des grands fan de pomme de terre, d'ailleurs on ses régaler!!

Ingrédients pour 2 personnes:
6 pommes de terre
2 c à soupe d’huile d’olive
2 c à soupe de ciboulette lyophilisée
2 c à soupe de chapelure sans gluten
1/2 c à café de paprika
Sel

Épluchez, lavez, séchez rapidement les pommes de terre et coupez-les en 4 quartiers.
Mélangez les pommes de terre avec l’huile et la ciboulette et enrobez-les biens.
Préchauffez le four à 200°C.
Ajoutez le paprika et la chapelure et mélangez de nouveau puis salez.
Disposez sur une lèche-frite et enfournez environ 40 minutes

4 commentaires: